Louis-Ernest Barrias, Bernard Palissy. Paris, square Félix Desruelles. Photo Vincent Delaveau.
Louis-Ernest Barrias, Bernard Palissy. Paris, square Félix Desruelles. Photo Vincent Delaveau.
La Voix des lieux Menufleche_bas imprimer contact newsletter facebook instagram mentions

Organisez votre visite privée sur mesure

La Voix des lieux Menufleche_bas imprimer contact newsletter facebook instagram mentions

Organisez votre visite privée sur mesure

Réservations 2019
Les réservations du second semestre 2019 pour les groupes privés ouvriront le 1er octobre 2018. Il n'y aura pas de visites les lundis ainsi que du 31 août au 9 septembre, du 30 octobre au 4 novembre et du 21 au 31 décembre. Quelques créneaux sont toujours disponibles pour le premier semestre 2019.
Un groupe privé, c'est quoi ?
Un « groupe » privé, ce sont une ou plusieurs personnes qui souhaitent visiter ensemble le lieu de leur choix à la date de leur choix. Donc, un particulier, une famille, un groupe d'amis, une association, un comité d'entreprise, une société…
Que visiter en groupe ?
Je vous propose un choix de près de 250 lieux à visiter à Paris et en dehors. Que vous découvriez Paris ou que vous connaissiez déjà bien la ville, vous trouverez certainement de quoi vous contenter dans mon catalogue.
Quelles prestations ?
Je vous propose avant tout des visites guidées à pied, mais également des tours de ville commentés à bord de votre car, des conférences en salle, des goûters-conférences et toute intervention en rapport avec l'histoire et l'art. Rien n’étant figé, ces formules peuvent être adaptées à vos contraintes et à vos envies.
Quel effectif ?
La plupart des groupes privés que j'accompagne comptent une vingtaine de personnes. Cependant, que vous soyez seul(e), en petit comité ou très nombreux, vous êtes les bienvenu(e)s. Le cas échéant, je mobiliserai des confrères ou consœurs pour vous accueillir au mieux.
Combien ça coûte ?
Le tarif des visites privées dépend du sujet, de la durée, du moment et de l'effectif. Je vous propose toute une gamme de forfaits de visites dès 220€ TTC (183,33€ HT).
Comment réserver ?
Un contact par mail ou par téléphone nous permettra de convenir des détails de votre visite. Je vous adresserai un contrat et éventuellement une demande d'acompte. Les paiements se font par chèque, par virement ou en espèces, au plus tard le jour de la visite — sauf accord préalable.
Quand réserver ?
Techniquement, vous pouvez réserver jusqu'à la veille de la visite. Cependant, mon planning étant bien rempli et certains lieux nécessitant une réservation préalable, le plus tôt est le mieux ! Actuellement, vous pouvez réserver une visite jusqu'au 30 juin 2019.
TOUT LE CATALOGUE Le catalogue de la Voix des lieux compte près de 250 visites. Ces quelques rubriques devraient vous aider à trouver ce que vous cherchez. N'hésitez pas non plus à vous laisser aller à une petite flânerie virtuelle. Vous pourriez y trouver de belles surprises ! Rubriques principales Paris d'un autre œil Actualités Paris en thèmes Quelle époque ! Voir tout le catalogue Aigle, motif héraldique CONTACT Vincent DELAVEAU
87 rue du Chemin Vert
F-75011 PARIS
Tél. +33 (0)6 62 39 37 77 (ne pas composer le zéro depuis l'étranger)
Envoyer un message
LIVRE D'OR Je souhaitais vous adresser ce mail pour vous remercier de la qualité de votre visite de samedi matin, l'hôtel de la Païva. L'endroit est superbe, cela fait plaisir d'y voir la volonté de l'entretien du patrimoine. Il s'agissait de ma 1ère visite guidée avec vous et j'espère pouvoir revenir prochainement. C'est toujours fantastique d'écouter des passionnés comme vous l'êtes, le tout, dans une ambiance agréable, amusante et riche en apprentissages. Catherine (Paris, France), octobre 2018. Accéder au livre d'or Dans la presse SUIVEZ L'ACTUALITÉ La Voix des lieux renouvelle régulièrement ses propositions en fonction des saisons, de l'actualité et de l'humeur du moment. Découvrez-les ici ! Dernières nouvelles Lettre d'information Facebook Instagram
Copyright Vincent Delaveau / la Voix des lieux, 2004, 2018. Reproduction interdite sans autorisation.